Spécialisé dans la fabrication d’éléments d’étanchéité et de roulements haute performance, SKF est une référence mondiale dans ces domaines. La marque démontre la fiabilité et l’efficacité de ses produits à travers son engagement en compétition.
Bague anti-boue
Recouvre et protège l’ensemble joints spi – cache poussière
Limite fortement les incursions de particules
Fabriqué en plastique
Contribue à la longévité de l’étanchéité de la fourche
Montage rapide et facile : 2 parties maintenues par une goupille
Produit développé et utilisé en mondial MX et Enduro
Description
Les couvre carter d'embrayage PRO CIRCUIT sont usinés CNC à partir d'aluminium T-6 de qualité aéronautique pour améliorer la durabilité et la dissipation de la chaleur ce qui améliore les performances.
Les couvres-carter sont conçus pour être plus solide et plus légers que le couvercle d'origine
Protège le carter d'embrayage des impacts et de l'abrasion.
Résiste aux hautes température
Joint caoutchouc pour éviter les vibrations
Installation simple et intuitive (sans démontage du carter d'embrayage)
Construction résistante en polyamide PA6
S'ajuste parfaitement au carter d'embrayage
Design compact pour ne pas accrocher les bottes du pilote
Uniquement compatible avec les caters d'embrayage d'origine
Kit de montage inclus
Protège le carter d'embrayage des impacts et de l'abrasion.
Résiste aux hautes température
Joint caoutchouc pour éviter les vibrations
Installation simple et intuitive (sans démontage du carter d'embrayage)
Construction résistante en polyamide PA6
S'ajuste parfaitement au carter d'embrayage
Design compact pour ne pas accrocher les bottes du pilote
Uniquement compatible avec les caters d'embrayage d'origine
Kit de montage inclus
Les plastiques Polisport sont fabriqués en plastique injecté à partir des technologies développées par la marque elle-même. Tous les plastiques sont dotés du DGP (Durable gloss Polypropylène) dont les principaux avantages sont une résistance élevée et une belle finition brillante.
Type origine
Identique aux plastiques utilisés en MXGP
Innovante et légère, aux couleurs du SX californien.
Protége le bas moteur et le cadre.
Les semelles ANAHEIM arborent un look à l’Américaine et sont mises en forme de sorte à littéralement «coller» au cadre. Aucune contrainte mécanique sur la semelle au montage pour une durée de vie allongée.
Procédé de fabrication totalement revu : la semelle Anaheim épouse parfaitement la courbe du cadre et son pré-formage garantit un montage simplifié
Mise en forme comme une semelle alu, ce produit bénéficie des avantages du PHD
PHD (Polyéthylène Haute Densité) d’épaisseur 6 mm, découpé et formé à chaud
40% plus léger que les sabots aluminium d'épaisseur 4 mm
Ne mémorise pas les chocs
Pas de vibrations
Montage facile sur les fixations d’origine sans perçage ni modification de la moto (kit visserie et notice fournie)
Les éléments de protections CROSSPRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l’aluminium. Que ce soit le sabot ou la semelle, ces protections protègent la partie basse de votre moto tout terrain.
Les éléments de protections CROSSPRO sont en PHD (Polyéthylène Haute Densité) pour un maximum de résistance, tout en optimisant le gain de poids par rapport à l’aluminium. Que ce soit le sabot ou la semelle, ces protections protègent la partie basse de votre moto tout terrain.
L’administrateur du site est actuellement en ligne!
Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à vous offrir une expérience utilisateur optimisée et personnalisée, à réaliser nos statistiques d'audience, ou à vous proposer de la publicité et des offres adaptées à vos envies et centres d'intérêt. Vous pouvez cependant décocher les cookies que vous ne souhaitez pas que nous utilisions.
Les cookies techniques sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent être désactivés. Cependant, ils ne sont collectés et utilisés que durant votre présence sur ce site.