SCAR est une entreprise française spécialisée dans la conception et l’usinage de précision de pièces et accessoires haute performance pour motos tout-terrain.
Les couvercles de maitre-cylindre permettent de personnaliser une partie très visible de votre moto à votre convenance et maintiennent efficacement le joint du bocal.
Couvercle de Maitre Cylindre Embrayage Motocross
Ultra-léger
Anodisation de haute qualité
SCAR est une entreprise française spécialisée dans la conception et l’usinage de précision de pièces et accessoires haute performance pour motos tout-terrain.
Les couvercles de maitre-cylindre permettent de personnaliser une partie très visible de votre moto à votre convenance et maintiennent efficacement le joint du bocal.
Couvercle de Maitre Cylindre Embrayage Motocross
Ultra-léger
Anodisation de haute qualité
SCAR est une entreprise française spécialisée dans la conception et l’usinage de précision de pièces et accessoires haute performance pour motos tout-terrain. Les couvercles de maitre-cylindre permettent de personnaliser une partie très visible de votre moto à votre convenance et maintiennent efficacement le joint du bocal.
Couvercle de Maitre Cylindre Frein Motocross
Ultra-léger
Anodisation de haute qualité
SCAR est une entreprise française spécialisée dans la conception et l’usinage de précision de pièces et accessoires haute performance pour motos tout-terrain. Les couvercles de maitre-cylindre permettent de personnaliser une partie très visible de votre moto à votre convenance et maintiennent efficacement le joint du bocal.
Couvercle de Maitre Cylindre Frein Motocross
Ultra-léger
Anodisation de haute qualité
NG est une entreprise spécialisée dans la fabrication de disques de freins, notamment pour la première monte.
Disque de frein arrière
Disque plein : évite l'incursion de boue dans les interstices
Diamètre extérieur : 220mm
Dimaètre intérieur : 112mm
Epaisseur : 4mm
Les durites de freins Speed Brakes sont composées d’une âme en téflon renforcé et d’une gaine en inox tressée. Les raccords anodisés sont sertis et restent pivotants pour faciliter le montage.
Durites de freins Speed Brakes
Offrent un meilleur feeling lors du freinage
Améliorent la puissance de freinage
Réduisent les pertes de charges hydrauliques, notamment à haute température
Kit 1 durite
Les durites de freins Speed Brakes sont composées d’une âme en téflon renforcé et d’une gaine en inox tressée. Les raccords anodisés sont sertis et restent pivotants pour faciliter le montage.
Durites de freins Speed Brakes
Offrent un meilleur feeling lors du freinage
Améliorent la puissance de freinage
Réduisent les pertes de charges hydrauliques, notamment à haute température
Kit 1 durite
Les durites de freins Speed Brakes sont composées d’une âme en téflon renforcé et d’une gaine en inox tressée. Les raccords anodisés sont sertis et restent pivotants pour faciliter le montage.
Durites de freins Speed Brakes
Offrent un meilleur feeling lors du freinage
Améliorent la puissance de freinage
Réduisent les pertes de charges hydrauliques, notamment à haute température
Kit 1 durite
Les durites de freins Speed Brakes sont composées d’une âme en téflon renforcé et d’une gaine en inox tressée. Les raccords anodisés sont sertis et restent pivotants pour faciliter le montage.
Durites de freins Speed Brakes
Offrent un meilleur feeling lors du freinage
Améliorent la puissance de freinage
Réduisent les pertes de charges hydrauliques, notamment à haute température
Kit 1 durite
Les plaquettes de frein origine Brembo sont le remplacement de première monte. Elles sont dotées d’un fort coefficient de friction à froid comme à chaud, et sont une référence en termes de longévité de part une usure modérée.
Plaquettes de frein avant/arrière
Matériau : carbone-céramique organique
Efficaces dans toutes les conditions d’utilisation
Performance kilométrique
Ce sont des matériaux étudiés pour garantir une efficacité maximale en utilisation TT là où les différentes conditions de fonctionnement (chaud, froid, eau, sable, boue, etc...) exigent aussi des freinages lorsque les disques sont froids. C’est la raison pour laquelle la résistance du matériel de friction aux agents externes est particulièrement importante.
SD : matériel de friction semi métal RACING Off Road et Supermotard. Plaquettes très agressives et résistantes aux hautes températures; elles sont préconisées pour Motocross et Supermotard. Performances constantes.
Ce sont des matériaux étudiés pour garantir une efficacité maximale en utilisation TT là où les différentes conditions de fonctionnement (chaud, froid, eau, sable, boue, etc...) exigent aussi des freinages lorsque les disques sont froids. C’est la raison pour laquelle la résistance du matériel de friction aux agents externes est particulièrement importante.
SX : plaquette Off Road Racing à fort coefficient de friction, elle répond à une demande de grosses performances et offre un freinage agressif. Elle est étudiée pour résister aux températures élevées. Idéale pour le Supemotard et le Supercross
Les plaquettes haute performance Renthal sont composées de métal fritté appliqué sur un support métallique cuivré permettant une dissipation thermique optimale qui supprime le risque de glaçage des plaquettes.
Elles offrent une puissance de freinage maximale très précise et progressive quelques soient les conditions d’utilisations (terrain humide ou sec).
Conçues spécifiquement pour un usage off road, ce produit premium répond aux exigences extrêmes de la compétition de très haut niveau.
Déclinées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque discipline, les plaquettes et mâchoires TECNIUM garantissent l’équilibre parfait entre un freinage efficace et une durée de vie optimale.
Les plaquettes MO en métal fritté sont conçues pour une utilisation MX/ATV standard. Efficace dès les basses températures, y compris dans les conditions humides ou boueuses, elles associent performance et résistance à l’usure.
Déclinées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque discipline, les plaquettes et mâchoires TECNIUM garantissent l’équilibre parfait entre un freinage efficace et une durée de vie optimale.
Cette gamme de plaquettes en métal fritté est destinée à un usage off road compétition. Efficace dès les basses températures, elles allient un grip puissant avec une grande résistance à l’usure.
Ce sont des matériaux étudiés pour garantir une efficacité maximale en utilisation TT là où les différentes conditions de fonctionnement (chaud, froid, eau, sable, boue, etc...) exigent aussi des freinages lorsque les disques sont froids. C’est la raison pour laquelle la résistance du matériel de friction aux agents externes est particulièrement importante.
SD : matériel de friction semi métal RACING Off Road et Supermotard. Plaquettes très agressives et résistantes aux hautes températures; elles sont préconisées pour Motocross et Supermotard. Performances constantes.
Ce sont des matériaux étudiés pour garantir une efficacité maximale en utilisation TT là où les différentes conditions de fonctionnement (chaud, froid, eau, sable, boue, etc...) exigent aussi des freinages lorsque les disques sont froids. C’est la raison pour laquelle la résistance du matériel de friction aux agents externes est particulièrement importante.
SX : plaquette Off Road Racing à fort coefficient de friction, elle répond à une demande de grosses performances et offre un freinage agressif. Elle est étudiée pour résister aux températures élevées. Idéale pour le Supemotard et le Supercross
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