Les pistons forgés Wossner sont fabriqués en Allemagne par les spécialistes de la pièce moteur pour 2 et 4 temps.
·Piston forgé
·Pour un reconditionnement équivalent à la première monte
·Traitement de surface au bisulfure de molybdène pour une résistance accrue
·Qualité de fabrication assurant la longévité du piston
Les pistons forgés Wossner sont fabriqués en Allemagne par les spécialistes de la pièce moteur pour 2 et 4 temps.
·Piston forgé
·Pour un reconditionnement équivalent à la première monte
·Traitement de surface au bisulfure de molybdène pour une résistance accrue
·Qualité de fabrication assurant la longévité du piston
Les pistons forgés Wossner sont fabriqués en Allemagne par les spécialistes de la pièce moteur pour 2 et 4 temps.
·Piston forgé
·Pour un reconditionnement équivalent à la première monte
·Traitement de surface au bisulfure de molybdène pour une résistance accrue
·Qualité de fabrication assurant la longévité du piston
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.
La culasse S3 trial/enduro renferme l'insert de culasse tout en fermant hermétiquement le circuit de refroidissement.
Son design unique, la qualité des matériaux utilisés ainsi que sa finition optimale contribuent à augmenter la circulation de liquide de refroidissement. Grâce à un meilleur débit, la température de fonctionnement du moteur est réduite. C’est une notable amélioration par rapport aux culasse originale de fonderie.
Avantages :
Diminution de la température du moteur (meilleure circulation et débit)
Réduction du risque de surchauffe et d’usure
Diminution du poids / Look Racing
Utilisés par les pilotes professionnels
Compatible avec les inserts S3
Les pochettes haut moteur comprennent tout le nécessaire pour le remontage du cylindre et de la culasse, y compris les joints de queues de soupapes.
27 pièces
Les joints Tecnium permettent de remonter votre moteur de façon fiable sur le long-terme tout en bénéficiant d’un très bon rapport qualité/prix.
Pochette de joints haut-moteur
Comprend l’ensemble des joints haut-moteur nécessaires pour l’application
Les pistons coulés PROX sont fabriqués à partir d’un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité. Ils permettent d’effectuer un remplacement équivalent à la monte d’origine.
Les pistons coulés PROX sont fabriqués à partir d’un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité. Ils permettent d’effectuer un remplacement équivalent à la monte d’origine.
Les pistons coulés PROX sont fabriqués à partir d’un alliage spécifique, permettant de minimiser les frictions pour un maximum de fiabilité. Ils permettent d’effectuer un remplacement équivalent à la monte d’origine.
S3 est le spécialiste de la pièce trial et enduro. Innovation et haute qualité sont les maîtres mots guidant la conception des éléments qui feront la différence. Testés dans toutes les conditions, les produit S3 sont à la pointe de la technologie et équipent les meilleurs pilotes et teams trial.
Culasse S3 Stars Head pour modèles Enduro
Fabriqué en aluminium forgé
Fabriqué en 3 parties, avec les meilleurs alliages d’aluminium afin d’obtenir un rendement supérieur.
S3 Stars Head abaisse la température de fonctionnement du groupe thermique et élimine complètement les points chauds habituels des culasses de fonderie
Les inserts de différents volumes, permettent d’ajuster parfaitement la compression
Les inserts et couvercles (partie intérieur) sont livrables séparément
Superbe finition anodisé
Logo S3 laser
L’administrateur du site est actuellement en ligne!
Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à vous offrir une expérience utilisateur optimisée et personnalisée, à réaliser nos statistiques d'audience, ou à vous proposer de la publicité et des offres adaptées à vos envies et centres d'intérêt. Vous pouvez cependant décocher les cookies que vous ne souhaitez pas que nous utilisions.
Les cookies techniques sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent être désactivés. Cependant, ils ne sont collectés et utilisés que durant votre présence sur ce site.