Que ce soit sur la route ou en compétition, l’embrayage est l’un des organes de votre moto le plus sollicité.Les disques d’embrayages Tecnium reconditionnent efficacement votre embrayage. Ils offrent un très bon rapport performance/longévité.
Kit disques lisses complet
Remplacent les disques d'origine
Les kits roulements de boite de vitesse Hot Rods contiennent les roulements nécessaires au reconditionnement de la transmission primaire et secondaire.
Kit de roulements pour boite de vitesse
Comprend : roulements – roulement à aiguille – rondelle – entretoise (selon les applications)
Pour un remplacement de qualité supérieure
Roulements usinés et assemblés avec le savoir-faire acquis dans la fabrication de pièces moteur
Ensemble compatible en vue d’une préparation pour la compétition
Les kits de réparation d’arbre de sortie de boite Hot Rods permettent de refaire l’étanchéité de l’issue de la sélection.
Kit comprenant : joint spi – joints toriques – rondelle – bague
Composition du kit selon l’application
Pièces fabriquées avec des matériaux de qualité et usinés avec une grande précision
Fiabilité équivalente à la monte d’origine
Les kits bielles WOESSNER sont fabriqués et usinés en Europe. Ces ensembles reprennent les cotes de la monte d’origine et ce pour répondre à des critères de fiabilité.
Les kits roulements + spi de vilebrequin PROX permettent de reconditionner le vilebrequin dans des conditions de fiabilité équivalentes à la première monte.
Kit roulements + spi de vilebrequin
Roulements traités pour limiter au maximum les frictions
Une conception brevetée, un choix rigoureux de matériaux et une qualité de fabrication extrême garantissent aux filtres Twin Air des performances et un niveau de protection inégalés jusqu’à aujourd’hui. De quoi en faire le choix privilégié de la plupart des pilotes de haut niveau dans les championnats nationaux comme internationaux.
Une première couche de mousse aérée piège la poussière, le sable et les impuretés.
Plus dense, la seconde couche de mousse stoppe les particules les plus fines tout en favorisant le passage du flux d’air.
Spécialement développée pour les filtres Twin Air, la colle qui assure la cohésion des pièces de mousse résiste aux différents solvants et à l’essence.
Les filtres Twin Air sont sensiblement plus petits que les éléments d’origine afin d’accroître le volume disponible dans la boîte à air et favoriser ainsi la circulation de l’air.
La conception unique du « joint respirant » garantit une surface de contact maximale avec le corps du boiter de filtre.
Le collage des deux enveloppes de mousse entre elles élimine le risque de voir la poussière et les impuretés de se loger entre les deux couches.
La poussière, le sable et les impuretés qu’il doit retenir sont des ennemis farouches des pièces vitales tels que pistons, cylindres et soupapes pour ne citer que les principales.Tout en gardant une perméabilité maximum à l’air, le filtre à air Tecnium retient tous les corps étrangers durant toute la course.
Première couche de mousse aérée qui piège les impuretés
Seconde couche de mousse plus dense qui piège les impuretés les plus fines en favorisant le passage de l’air
Mousse ignifugée (uniquement pour moteur 4 temps compétition, en cas de retour de flamme)
Joint respirant qui garantit une surface de contact maximale avec le corps du boîtier de filtre
Consacrés par le succès obtenu dans les compétitions les plus préstigieuses du monde, les filtres à air BMC sont reconnus aujourd'hui comme des produits de référence en matière de performance, de fiabilité et de qualité de fabrication.
Filtres d’une seule pièce (sans aucun joint favorisant la rupture)
Matériau filtrant en coton spécial imbibé d’huile de faible viscosité
Maille epoxy haute résistance aux vapeurs d’essence et à l’oxydation
Coton lavable donc réutilisable
Flux d’air optimal garantissant un minimum de perte de puissance par rapport aux filtres papier traditionnels
Les caractéristiques d'une filtre coton de résument simplement, perméabilité, filtration, rétention, ré-utilisation.
Perméabilité : offrir le minimum d'obstacle pour un flux d'air maximal
Filtration : empêcher les cops étrangers de pénétrer
Rétention : retenir les particules solides
Ré-utilisation : les filtres coton peuvent être ré-utilisés grâce aux produits d'entretien spécifique BMC
Les plastiques Polisport sont fabriqués en plastique injecté à partir des technologies développées par la marque elle-même. Tous les plastiques sont dotés du DGP (Durable Gloss Polypropylène) dont les principaux avantages sont une résistance élevée et une belle finition brillante.
Comprend :
Garde-boue avant
Garde-boue arrière
Ouïes de radiateur
Plaques latérales
Plaque frontale
Type origine
Identique aux plastiques utilisés en MXGP
Les joints Tecnium permettent de remonter votre moteur de façon fiable sur le long-terme tout en bénéficiant d’un très bon rapport qualité/prix.
Pochette de joints moteur complète
Comprend l’ensemble des joints nécessaire au reconditionnement du moteur
Spys bas-moteur non-inclus
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